le choix identitaire

 

C'est la magie du virtuel ...

 

     
      

(mais non, je n'ai pas réussi à trancher : à quel communautarisme vais-je adhérer ? ;-)

 

 

 

  à venir ...

 

 


Un schizophrène c'est qq1 qui a notamment du mal à cerner la frontière entre son corps et l'extérieur ... Il est un peu éparpillé, informellement élastique, (pas de peau !) Du coup, (comme disais Louis), ça peut être une tendance schizoïde que de vouloir limiter les facettes de sa personnalité ... à une seule, caractéristique (mais réductrice) : forcément en ébullition, tiraillée de l'intérieur.

Autre option : Un raciste au dernier degré c'est qq1 qui ne perçoit le monde qu'en fonction de la frontière qu'est la peau, principalement en prenant la sienne comme référence absolue. Il est inconscient des contenus qui se cachent dessous (culturels, affectifs etc.)
Oui ça peut être une tendance schizoïde que de vouloir se limiter à une seule caractéristique : forcément en ébullition, tiraillée par les flux extérieurs.

Les extrêmes se rejoignent, c'est bien connu : l'un comme l'autre sont obnubilés par l'existence partout et le compréhensible nul part !

  



trombino trombino


     EXTRAITS du FORUM BLEU de BERTIGNAC.COM     






Le 28/04/2005 à 00h35
steph@pr fox -
pourquoi y a pas ta photo?? d'autres ont osé, j'aime beaucoup ce que tu dis, tu nous éclaires bien, mais a voir la tête direct c'est sympa, bon peut être qu'il faut qu'j'y aille

 

Le 29/04/2005 à 13h27
Pr Fox @ Steph -
Merci, c'est sympa. Y'avait pas de photo parce que j'aime assez cette idée d'avoir une multipersonnalité, avec des contours élastiques d'une allure improbable ... Et puis des fois ça me botte de me dire que cet auteur des contribs pourrait être partout, à Paris, en Province, dans les Dom-Tom, assis à côté de toi dans un bar, ou que, par son job il pourrait être n'importe quel prof (actif ou "défroqué"), si ce n'est ton frère, ou un connu de la télé, un type renommé qui viendrait dire n'importe quoi, voire même un chauffeur de taxi inspiré, ou le vendeur du kiosque hyper documenté ...
(Mais ça va venir, sur mon site, qd le temps sera venu (c-à-d qd j'en aurais assez, cet été sans doute) il y aura des jpg avec mes apparences) N'empêche que si tu as déjà vu le film Forrest Gump, tu sais qu'aujourd'hui avec l'informatique ça ne prouve pas grand'chose
De toute façon on va tous être obligés de refaire nos cartes d'identité, d'ici qq tps je crois ... (et elles seront "à puce" et payantes, aux dernières nouvelles)

Le 29/04/2005 à 17h02
steph @ pr fox -
Donc tu es un "skyzofreine"??? Fais voir ta tête aller!

 

Le 30/04/2005 à 16h05
Pr Fox @ Steph -
... pas tout-à-fait car un "skyzofreine" ne fait pas exprès (d'être élastique... parce qu'avoir plusieurs personnalités, ça n'a rien de schizoïd, ou alors tt l'monde l'est un peu ...), et puis il ne peut conduire un taxi, d'abord !

Le 30/04/2005 à 19h08
STEPH@FOX -
Résultat: peu satisfaisant. peu mieux faire?

Le 01/05/2005 à 13h02
louis - @ fox
ben moi je la trouve classe, cte photo !
on a tous au moins 4 personnalités -de 4 à 8- ... le schyzo, c'est celui qui n'accepte pas ce fait et s'efforce de n'en avoir qu'une...

Le 01/05/2005 à 16h12
ptitgillou -
Si en plus on rajoute à ça le fait qu on a géneralement trois prénoms , on est pas dans la merde!!!

Le 02/05/2005 à 00h23
Rainbow - @ Ptitgillou, Louis, Fox
Plus un signe astral solaire, un signe astral lunaire (sans parler des ascendants) , une famille recomposée et/ou venant des quatre coins du pays, de l'europe, du monde, qui nous transmet des héritages génétiques et culturels variés, et plusieurs cordes à son arc/sa guitare/son banjo/sa basse, et voilà ça suffit à faire de nous tous de petits patchworks de vie, des pièces uniques même pas numérotées . Fox, c'est ton pelage d'été ou d'hiver sur la photo ?

Le 02/05/2005 à 09h22
greg - @Pr Fox
Salut maître Renard! Travailler à la Pentecôte, moi ce qui me fait marrer c'est que les retraités ils sont pour! Mais pas tous les salariés! Non mais kan même!!!

Le 02/05/2005 à 03h45
Pr Fox -
qd on demande à Sarko pourquoi ça serait bien, le jour de Pentecôte travaillé, il répond "c'est le chômage qui aliène l'individu" ! (ou comment la rhétorique parle sans rien dire)
"un tas de gens" dit-il tt l' tps (pour faire populaire) : comment peut-on être aussi méprisant ? (pour évoquer l'image de gens entassés, par palettes entières ... comme des boîtes de conserve)
@ steph : patience ...
@ Louis : ce que j'aime chez toi c'est ton sens de la précision (ex: "de 4 à 8" ?) Tu dis un peu l'inverse de ce que je déclarais (c'est le schizo qui veut faire exprès ...) tout en disant la même chose ... (mais on se comprend, entre "schizoïdes" ! )
@ Ptitgillou : sans compter qu'on peut avoir 2 noms de famille maintenant (une connerie, je trouve : ça éclate les racines)
@ Rainbow : dans ton pseudo y'a déjà tout le spectre lumineux (des infra-rouges aux ultra-violets). Si c'est pas beau, comme patchwork !
C'est mon pelage d'hiver (et j'étouffe là, qd on bat les records de chaleur dès le 1er mai ! saleté de rechauffement de la planète )

Le 25/04/2005 à 13h33
Pr Fox -
Doit-on vraiment détruire Hubble ? Ce bijou qui a ouvert les yeux de l'humanité sur de nombreuses perspectives (physiques et théoriques) va-t-il être démantelé uniquement pour cause de manque de budget adéquat ? Par défaut de "rentabilité" ? Par surcoût de maintenance ?
Je cherche des éléments de réponse ... un peu plus de transparence ? (parce que : un miroir, des lentilles, ça consomme peu d'énergie, tout de même ... et puis "ce qui est fait n'est plus à faire" : maintenant qu'il est sur orbite ...)

 

Le 02/05/2005 à 12h53
Pr Fox -
@ Greg : qd tu parles des "retraités", tu penses à ceux qui partent avec un parachute en or de 38 millions ?
... à ce que je vois, la plupart des personnes âgées semble contre ! (sûrement aussi parce que sinon ça les fait culpabiliser un peu ... et que c'est pour eux un jour de visite familiale potentiel en moins)
Ils trouvent qu'on devrait plutôt "trouver un vrai travail" pour leurs (petits) enfants ... (au lieu de diaboliser dans les médias, une fois de plus, les vrais privés d'emploi, les licenciés conjoncturels)
@ fox : ouf, ça n'est pas certain que les américains vont abandonné Hubble. Voilà ce que c'est que de préférer investir dans des tunnels vers les tréfonds de la planète (cf. la guerre du pétrole) en bas : on n'a plus la tune pour décrypter les images qui nous envoie le miroir au bord des confins de l'espace, là-haut !

Le 02/05/2005 à 15h45
pioupiou -
Nous avons donc Fox qui est plus terre à terre et cartésien, et le Pr Fox qui est plus eco-défenseur/acteur et débateur ?

Le 02/05/2005 à 16h59
Mr Fox @ Mr Pioupiou -
exact ! c'est exactement ça ... comme on a le Pioupiou qui cherche et le Pioupiou qui trouve !

Le 02/05/2005 à 23h35
pioupiou -
Et bien les 2 sont plutôt complémentaires. Moi c'est plus difficile car y'a celui qui cherche pas et y'a celui qui trouve pas..

Le 02/05/2005 à 17h12
fox -
pour être plus précis : y'a le Foxy qui balise, et qui doute de tout, qui se plante et puis qui s'écoeure vite ... et y'a le Pr Fox, rationnel, qui se renseigne, qui le briefe pour le rassurer, et qui aurait tendance à militer (comme il peut ...)

 

 


"So remember who you say you are and keep your noses clean.
Boys will be boys and play with toys so be strong with your beast.
Oh Rosie dear, doncha think it's queer, so stop me if you please.
The baby is dead, my lady said, "You gentlemen, why you all work for me ?"

(Memo from Turner - Jagger/Richards)

(hahaha, oui, ça doit être ça ;)


 

chroniques
retour
trombino

 

 

 

Le 03/05/2005 à 13h47
STEPH - @FOX@MC@AUTRES -
Ma volonté est devoir des gens, leur tête, et leur vérité, mais je m'aperçois de trop de frime pour rien! c'est tout

Le 03/05/2005 à 13h23
Marie-Cerise@Fox -
Il semblerait que la nature est donné à l'animal une réelle connaissance instinctive..déjà cela devrait rassuré "la ptite bête!..il n'apprend pas au départ à désirer, il désire sans représentation de quoi que ce soit, après bien sûr, beaucoup de choses viennent nourrir son affectif, mais tu le sais n'est-ce pas! Alors te voilà bien présent sous toutes tes formes avouées ou pas, car bien des opinions ont été émises au quotidien des conceptions,des interprétations ainsi la suite des pensées dépend de cette attitude qui se magnifeste par le pouvoir de considérer, de démontrer son opposition à, n'en déplaise à certains la volonté de penser s'active, efficace ou pas on aimerait tous engendrer la raison pure et dans un rythme de passion si possible. Puis vient la Source du rêve, des délires, du souvenir simple à l'illusion faute de quoi on n'emputerait l'expression de notre mémoire, jfais court mais AÏE POUR LE FUTUR! donc tout cela n'est pas si réducteur et les généralités qui constituent la schizo et ses troubles je ne m'y attarderai pas , jsuis pas médecin.

Mais dis moi Mister Fox n'es tu pas heureux qu'on cause si bien d'toi?!..(l'est comment l'poil?!)

Puis r'garder le ciel ça porte a méditer, le bleu éveil le regard, ptètre même que ça rend amoureux, le rituel "socio-po" se "transmue" en Bleu profond, le Bleu des iles,qui sait? des dauphins dans l'azur c'est patho?! Bonne journée.

Le 03/05/2005 à 13h26
M-C -
La pauv, vla qu'elle mélange son verbe être, oups suis pas fatiguée...

 

Le 03/05/2005 à 19h10
Fox -


@ M-C & Steph : j'ai servi d'exemple, c'est pas pour la frime (et puis malgré tout, ça fait plaisir de se trouver en terrain non hostile, et ça peut servir de compensations aux morflages de se laisser offrir quelques fleurs de tps en tps ...)
Travailler sur l'image ça peut être rigolo Comme de trouver la place du rêve (de la poésie, bordel),
entre le paniqué qui doute de tout (y compris de lui même) et le militant résolu qui n'doute de rien ... :-)

 

 

Le 03/05/2005 à 16h42
Ed@ Marie Cerise -
Je t'adore... j'aime la complication de ta simplicité.

Le 04/05/2005 à 09h57
MARIE-CERISE -
  
Salut Ed, alors on s'moque?!, certes les "ptites théories" de M-C sont tout à fait contestables mais traduisent avec sincérité les quelques constances logiques qui s'enlacent dans ma "pauv tête".. et il n'y a là ni frime ni déterminisme d'un enseignement aproximatif, ce n'est absolument pas ça, on met de la complexité dans les propos lorsque l'on se sent menacé parce que les "contours" sont sympas à première vue mais pas assez solides dans la profondeur , une attitude d'apparence que l'exterieur favorise de plus en plus en notre existence, c'est bien pour cela qu'il faut préserver ce magnifique pont entre chacun de nous pour se dire et mieux se regarder..il n'y a aucun jugement du moins il faut s'en délivrer.. (bravo Fox pour la (re)connaissance instinctive, mais c'était vraiment facile..) bonne journée Ed, à tous!

Le 04/05/2005 à 11h39
ED@Marie Cerise -
Loin de moi cette pensée de moquerie, simplement une phrase un peu compliquée pour te dire que j'aimais bien ta façon de penser et d'écrire certaines choses.Bonne journée à toi aussi...

... /...

 

 


Le 03/05/2005 à 19h39
Fox -
@ inconnu : ailleurs (illustration symbolique)
(M-C, ne m'en veut pas d'avoir écorché ton nom, à une lettre près ... )

Le 04/05/2005 à 09h58
- - (anonyme)
Pas saisi ton message subliminal Fox, sur ton "ailleurs" symbolique. Que faut-il comprendre ? Qu'il n'y en a rien à faire de la vitesse à laquelle on avance, surtout dans les virages, que l'essentiel est de tirer la même charette et de garder les pneus en contact avec la route ? Dans ce cas-là, ça me va.

 


Le 04/05/2005 à 10h40
Paul-J -
Je rejoins un peu le mec en bas, c'est vrai que vous nous emmerdez avec vos discours quasi copies-collés, j'affirme que le fox est un égocentrique qui doit bien s'ennuyer, tu souhaites un monopole de discussions de savoir et l'avis des autres tu t'en tapes! le but c'est de te planté là quotidiennement, et surtout s'il y a des nanas qui fondent Steph à raison et il me semble que Marie truc est une catho donc rien de bon ou d'aprofondit. voilà je reste un mec qui PENSE et juste je crois
.

Le 04/05/2005 à 11h06
(anonyme) à Paul J -
Dis, Paul-J, dans le genre agressivité gratuite, tu pouvais pas faire mieux. 'tain, ça fait des mois et des années qu'on voit le renard rôder le flair au vent par ici. La frime
ça n'a jamais été son truc ! Et il n'a jamais bouffé le moindre rat de passage ! Et pourtant, y'en a des rats qui sont déjà passés par là et qui auraient au moins mérité un bon coup de pattes ou un bon coup de dentier ! Plus cool que lui, tu meurs. Par contre, toi, t'es pas cool. Et puis, qu'est-ce que t'attends pour nous donner ton avis (et svp, évite le copier/coller !) au lieu de venir dire ce qu'il faut faire et pas faire ! Allez zyva, montre ckeu t'as dans les tripes. On attend..

 

Le 04/05/2005 à 13h19
The Boss - que la lumiere soit !
  
c'est l' inconvénient d'un forum où tout le monde peut écrire sans s'inscrire : il est trés facile de tricher....
mais, pas bonheur, l'ordi suprême veille au grain et me signale que :
steph, marie-cerise et paul-j ont là même adresse IP...
quand on causait de schizos
si ça peut vous aider à y voir plus clair

Le 05/05/2005 à 17h58 Lester_Paulus -
Bien ouej Boss !!!

Le 04/05/2005 à 13h23
matt's68 -
Peut-être est-ce une connection venant d'un cyber café....ou quelque chose du genre

 

 

Le 04/05/2005 à 11h59
ptitgillou@Fox -
Tu fais partis des gens qui preferent rouler cool en 5eme , mais y' en aura toujours qui prefereront rester à fond de 1ere.........

Le 04/05/2005 à 11h12
à Fox -
T'en fait pas : t'as juste fait un jaloux. Et qui semble vachement frustré en plus !


Le 04/05/2005 à 14h53
ptitgillou -
Depuis l' temps qu 'y le disent qui a pu de place ds les hostos....... Nowwww on sait où ils se trouvent....

Le 04/05/2005 à 16h54
Fox -
[...]
(PS n'en jetez plus ... -c pa l'site de fox ici ... y'a plus grave : la planète tressaille)
anyway ... @ ptitgillou : j'aime assez ton sens de la conduite & @ l'anonyme : message "subliminal" inconnaissable, spécial pour un inconnu (le differentiel bloquant doit avoir un rapport avec le referendum) @ Ed & M-C : siouplé, vous battez pas !


 

Le 04/05/2005 à 17h18
Rose / Marie-cerise -
Toutes "manifestations vocales et inscrites en ces "lieux" avec les prénoms ci-dessus, m'appartiennent et elles ont été suscitées par l'unique désir de dialoguer de créer une véritable relation d'altérité avec la sensibilité qu'elle comporte parce qu'il ya quelque chose à dire à L'AUTRE. Pour les"suites" je ne saurais lire entre les lignes, car elles ne m'appartiennent absolument pas. Prudence aux affirmations hâtives! Ainsi je ne peux que constater que ça bosse AU BE. bonne journée à tous !

Le 04/05/2005 à 18h49
l'Autre @ Rosie -
c'est quoi le BE ? (à moins que ça ne soit ... l'aube ? déjà ? )

Le 04/05/2005 à 19h45
jm - BE
BE = Bureau d'Etudes du moins dans mon secteur d'activité, je sais pas pour Rose
@u Patron : je crois qu'il y a une différence entre schyzofrénie et dédoublement (voire plus) de personnalité, je suis pas psychiatre mais parait-il on fait souvent l'amalgame. En tout cas c'est sûrement bien pratique pour se mettre à plusieurs contre un pour se sentir fort.

Le 05/05/2005 à 09h11
l'guitouche -
BE....BE....cela peut être Bord de l'Eau aussi d'ou "ca discute dur au bord de l'eau?" ouais ca peut le faire...
@u louis: L'informatique données des données de ce monde du numerique ne peut point se faire tromper preuve en est...!!! Effectivement c'est rigolo de relire en sachant les origines des messages...alors soit effectivement, y'a un mec ici ils sont plusieurs,(cela ne serait po le seul..."un homme averti en vaut deux...!" ) et il(s) se cause(nt) via le forum...ex de "paulj à marie cerise" ou vice versa...soit il s'agit d'un pc d'une famille nombreuse , d'un foyer d'hebergement collectif, (d'un hotel?), d'une poste?, ou effectivement d'un cyber café...finalement y'a encore plein de doutes a cette enquete numerique...'tain on dirait du matrixxxx....(j'esquive!!!)
bon allez a plouche
salut special a l'un des louis, a tous les fox qui sont bien conscients des questions relles de la (des) personnalités...
Signé : Guitouche, guillaume gourdon, l'guitou, moone, ti moomoone etcetc...




Le 05/05/2005 à 12h22
David Vincent -
A propos de dédoublement et d’internet, je me sens inspiré aujourd’hui. J’ai eu l’occasion d’assister il y a plusieurs années à une opération de saccage assez vislarde que je peux vous raconter en quelques mots, mais ce sera long quand même, sorry.
Imaginez une cause, n’importe laquelle on s’en fout, appelons-là la cause X. Pour chaque cause, on va trouver les "pour" et les "contre". Dans mon exemple, un gars, appelons-le au pif Denis, défendait la cause X et avait monté son site, avec forum de débat, aussi anonyme. Dans un autre coin du net, il existait un groupe de gens (regroupés en liste yahoo à inscription restreinte) qui étaient contre la cause X. Dans la liste yahoo, on s’organisait pour tirer dans les pattes du Denis et pour lui pourrir sa liste de débat. Quand intervenait un débatteur efficace (= dont les arguments étaient susceptibles de faire mouche), la liste des "contre" se mettait en ébullition et organisait "une descente" dans le site de Denis.
L’un des débatteurs "contre" ne reculait vraiment devant rien. Sous un premier pseudo il a crié au scandale contre le modérateur Denis pour dire qu’on lui interdisait la parole, puis, il s’est présenté sous un second pseudo pour s’auto-soutenir et sous un troisième, toujours dans le but de démontrer, sur plusieurs jours, voire semaines, à quel point le Denis était un salaud impartial de première. Au bout d’un moment, le Denis a fini par craquer – forcément, quand on se sent seul contre le monde entier, au bout d’un moment on lâche prise. Il a fini par capituler, par se retirer et fermer sa liste de débats. Jm a vu juste quand il disait se mettre à plusieurs pour se sentir plus fort.
Cette manière de procéder, totalement spécifique à internet, n’a pas échappée aux gens qui font du marketing. J’ai vu il y a quelques mois un reportage sur une agence de communication qui s’est reconvertie dans le "netmarketing" et notament ce que l’on appelle le weblobbying. Il s’agit de se faire passer pour un internaute lambda et d’aller vanter sur les forums d’utilisateurs de tout et de rien les vertus d’un article (selon la commande passée par le client). Le but sera par exemple de se faire passer pour un djeun dynamique, avec beaucoup de succès, qui est chaussé des pompes X et bien sûr de dire combien les pompes X sont confortables et tout, et tout, combien elles font craquer les filles (évidemment !). En fait, il s’agit de faire de la pub mais sans que les autres ne le sachent, sur le ton du bon pote qui donne un super bon tuyau !
Les weblobbeurs sont très présents sur les sites de mécontents (mécontents de sa connexion Internet, mécontent de son appareil photo numérique, mécontent de … que sais-je encore) pour atténuer un peu l’écho général "avec cette marque/ce produit je n’ai que des emmerdes". On peut imaginer la même démarche pour n’importe quel bien de consommation. Tiens, on pourrait même imaginer de voir un jour sur le vert de Louis un weblobbeur qui fait ce genre de pub pour marque de guitare et qui la recommande avec passion et conviction. S’il sait s’y prendre, personne n’y verrait que du feu et tout le mondre croirait vraiment qu’il a affaire à un gratteux qui a déniché un instrument magique qui joue à la perfection presque tout seul, même si t’es moyen (ouais, hein, le rêve quoi… - naan, allez, j’déconne).
Pour l’instant, le netmarketing est une activité assez récente (vieille de 5 ans ? 10 ans tout au plus !) et ce phénomène de weblobbying en est à ses débuts. L’activité consiste également à se servir du phénomène de rumeur dont on parlait il y a quelques semaines (rumeur positive ou négative). Si vous voulez en savoir plus, utilisez google et tapez « weblobbying »
Conclusion : croyez en ce que vous croyez et restez vigilent et ne vous laissez pas avoir par des arguments du genre : "C’est qu’un pauvre type, un pauvre con, c’est qu’un salaud, c’est un ceci ou cela (un peu dans la veine d’Onfray d’ailleurs)". C’est pas comme ça que vous vous ferez une idée au sujet de n’importe quelle cause X. Désolé, c’était long et mes excuses à ceux qui étaient déjà au courant de tout ça. Et puis, hein… qui vous dit que je ne suis pas un des leurs… Les envahisseurs sont parmi nous, David Vincent les a vu ! Ta-ta-taaaah !

 

Le 05/05/2005 à 19h39
Fox -
le marketing ne fait que pourrir la vie des autres, considérés comme tantôt des gogos, tantôt des clients (minorité momentanément épargnée du mépris de ces automatistes).
La communication sans état d'âme fait injure aux lois du Karma.
Et au final, comme avec les virus : ça ne profite qu'aux développeurs d'anti-spam, d'anti-virus, d'anti-lobbying (à venir) etc. "Time will tell" ... Il faut laisser du temps au temps (com'dit l'autre)... L'intégrité est "un trésor de bienfaits" (mouai j'arrête là, on va croire que j'ai un sponsor )
[C'est comme le racisme : à qui profite le "crime" ? (pas à ceux qui le pratiquent, mais à ceux qui en parlent...) C'est rien que pour meubler l'inconscient collectif, vidé de sa substance culturelle (... panurgisme facile) de + en + en jachère. Et aussi ça sert d'exutoire attendu pour se défouler de tracas qui viennent d'ailleurs, étrangers au quotidien ... (hum, je veux dire qui sont d'un autre ordre) C'est pour ça que j'évite ce genre de discussion, mais pas les medias.]
A propos de la Constitution : soit je n'y comprends pas grand chose (et alors je penche vers la négation : voter pour, ça serait comme de signer un contrat sans lire ce qui y est inscrit, or on m'a tjrs déconseillé de le faire) soit je capte des points (comme avec le lien de Nebo) et je comprends que ça ne convient guère à mes idéaux ... (à mes goûts terre à terre non plus, d'ailleurs)

 


 



Le 05/05/2005 à 19h58
matt@herman -
et alors qu'est-ce qu'on fait pour la psychotique?

Le 05/05/2005 à 20h04
herman -
restons calmes


Le 06/05/2005 à 17h05
Rose à tous -
A ce jour, je viens pour la dernière fois exprimer mon mécontentement et mon indignation envers cette déferlente violence pour les allégations portées à mon encontre. Ainsi je réitère sans que les mots ne s'échappent maintenant, toutes ces variations stylistiques de mauvais langage, à la stratégie de créer le désordre ne sont pas miennes. Jamais je n'ai utilisé de pseudos mon adresse mail figure dans les archives! De plus jamais je n'ai souhaité l'ambiguité ou procédér avec ironie une quelqu' approche de sorte à mettre mal à l'aise une personne et développer ainsi une atmosphère malsaine. J'aurais souhaité une analyse un peu plus poussée et plus rigoureuse afin d'interpreter ces interactions verbales. Quant à ceux qui ont trouvé un réel plaisir à ce chevauchement de paroles et l'utilisation de mon code d'acces, je pense qu'il y a là un problème de structure mentale, mais sachez que le mécanisme de vos neurones devra m'être traduit très rapidement. Mais ceci je l'épargne aux gnous, tout comme l'affliction dont je ne ferai pas état ici. A tous je vous souhaite de grandes navigations! bye, Rose.

Le 06/05/2005 à 17h32
David Vincent à Rose/Steph/Cerise/Paul-J -
  
Arrête, tu t'enfonces. T'as foiré, un point c'est tout. T'as juste récolté ce que t'as semé. Point à la ligne. Passe à autre chose et met ton affliction et tout ce qui l'accompagne à la poubelle. Personne n'en a fait un montagne, même pas Fox. Bon, mis à part ça, alors l'extra-terrestre qui aime les effets de manche stylistiques, tu communiques sur quelle longueur d'onde, c'est quoi qui t'intéresse et qui te fait vibrer ? Tu te plaignais qu'on ne t'écoute pas. Vazy, j'écoute. Laisse-nous voir tout ce qu'il y a de beau à l'intérieur de toi... David Vincent (disséquer des extras-terrestres, c'est tout ce que j'aime).

Le 06/05/2005 à 17h43
David Vincent à Rose -
  
Petit PS : "traduire le mécanisme des neurones" c'est bien trouvé et bien dit, j'en reste tout songeur !

 

Le 07/05/2005 à 19h14
bety - grim95@hotmail.fr
je cherche quelqu un qui peut me renseigner sur des seins silicone

 

 

 



chroniques



trombino

retour
trombino